Vous n'êtes pas de la région ?
Envoyez nous vos produits !
Vous avez un équipement à faire réparer ? Envoyez le nous !
Vous êtes intéressés par une réparation mais vous n’êtes pas sur la région ?
Nous pouvons procéder par envoi postal en colissimo. Simple et rapide en quelques étapes.
Comment cela se passe ?
-
Il vous suffit de remplir le formulaire en bas de page en cliquant sur le bouton
-
Faites une demande de prise en charge : Indiquer votre appareil, votre panne ou la prestation choisie, le choix d’envoi retour
-
Attendez notre confirmation de retour par mail
-
Une fois votre demande d’envois pour réparation accepté :
Vous pouvez ensuite préparer votre colis, imprimer et joindre à celui-ci la prise en charge reçu par email puis créer un bordereaux d’envois à la Poste ou sur leur site (frais de port à votre charge) et nous envoyer le tout en Colissimo ou en Chronopost à notre adresse:
MOBIPHONE REPAIR 57 rue Victor Guichard 89100 SENS
-
Dès réception du colis, nous vous indiquons sa bonne réception par email. Une fois la réparation effectuée, vous pouvez payer votre facture (réparation + frais de port retour) via un virement bancaire ou un lien de payement à valider par votre banque qui vous sera envoyer, votre facture sera ensuite envoyer par mail sur votre espace client.